Guilde ¤AppoKalyps¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux!

2 participants

Aller en bas

Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux! Empty Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux!

Message  nagaru Dim 5 Fév - 15:10

Pour commencer je suis en courant que pas mal d'entre vous en ont un peux marre de fiesta qu''on s'ennuie et tout sa...
J'AI UNE PROPOSITION! *.*
Je ne sais pas si vous connaisser le manga tower of druaga si vous ne connaissez pas alors allez tout de suite regardez! u.u http://www.druaga.fr/medias/index/id/55/titre_media/Anim%C3%A9
The tower of druaga Un mmorpg reprenant ce manga! *-* http://www.druaga.fr/Inscription
Je n'ai pas encore regarder tout sa mai je pense que pour ceux qui ont envie de changer sa serait vraiment vraiment vraiment vraiment cool entre nous! Wink
Si il ya possibilités de faire des guilde on en ferat une "appokalyps"! *-*

D accord les graphisme n'ont pas l'air super mai je pense qu'il se sont améliorer! =) Perso sa me tente trop parce que rien qu'a regarder le manga et a penser se que sa donnerait en mmorpg j'en bave xD
BON!! qui me suit? Cool
nagaru
nagaru

Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur le cadavre de Satan...

Revenir en haut Aller en bas

Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux! Empty Re: Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux!

Message  lamilo Dim 5 Fév - 19:26

pa moi dezo je joue a terra Smile
lamilo
lamilo

Messages : 332
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux! Empty Re: Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux!

Message  nagaru Mar 7 Fév - 15:56

Moi sur The tower of druaga lvl 7 ! x)
Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux! Tower_10
nagaru
nagaru

Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur le cadavre de Satan...

Revenir en haut Aller en bas

Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux! Empty Re: Un truc entre nous!! è.é et je suis sérieux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum